Naruto's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mitsu le Kazekage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitsumichi
Kazekage - Admin
Kazekage - Admin
mitsumichi


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : un peu partout^^
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Mitsu le Kazekage Left_bar_bleue12/100Mitsu le Kazekage Empty_bar_bleue  (12/100)
Nombre de Points: 0

Mitsu le Kazekage Empty
MessageSujet: Mitsu le Kazekage   Mitsu le Kazekage Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:28

Prénom :

Mitsumichi

Village de départ :


Suna

Qui vous à fait découvrir le rp ?


Personne

Description physique :

C'est un homme d’assez grande taille du haut de
son mètre 90 mais il est cependant léger et peut bouger assez rapidement.
Le sourire qui se pose habituellement sur son visage peut se transformer
en diverses expressions plus loufoques les unes que les autres.
Il a une épaisse chevelure blonde ébouriffée et des yeux vert émeraude qui sont cachés par des lunettes noires, il a toujours sur sa tête un bob vert avec des rayures blanches qui cache un peu sont visage et ses yeux.
Il est toujours accoutré d'un kimono vert et d'une longue cape marron et il chausse perpétuellement des getas, il a toujours sur lui une canne qui ne l'aide pas à marcher mais c'est plutôt pour le style
Son physique est assez trompeur, malgré ses apparences pacifistes il est un excellent combattant.

Description mentale :


Il est assez mystérieux et ne parle pas souvent de lui.
Il est souvent d'humeur joyeuse et sourit la plupart du temps mais en réalité il est très intelligent !
Il est capable de passer du savant au parfait bouffon et c'est pour cela qu'on ne connaît pas vraiment sa véritable personnalité.
Mitsumichi cache ses réels sentiments car il ne veut pas se dévoiler aux autres.
Il a quelques fois, un instinct protecteur mais ne veut pas s'attaqher aux autres

Histoire de votre personnage :

Mitsumichi est né dans une famille modeste, enfin famille... disons plutôt qu'il a été élevé seul par un vieille homme qu'il surnommait affectueusement "papi", il n'a jamais vu ses parents car ce vieille homme l'a recueille.
Mais par contre, ce vieille homme avait une bonne maitrise des armes et avait appris à Mitsumichi à bien se défendre avec tout type d'arme !
Mitsu passait la plupart de son temps libre à s'entrainer et le soir venu, le vieille homme racontait des anciennes histoires de la belle époque de la grandeurs de suna et des autres villages cachés.
Et c'est comme cela, que Mitsu appris que son papi était en fait un ancien ninja de suna mais lors de la destruction de son village, son papi avait du fuir pour ne pas mourir et il s'en voulait terriblement et c'est pour cela qu'il avait appris une règle fondamentale à son fils adoptive, ne jamais fuir devant l'ennemi même au péril de sa vie !

Bien plus tard, pendant un de ses entrainements quotidiens avec son grand-père, mitsu ressentit une étrange présence qui les observait, il se retourna mais ne vit rien ; mais par contre, il vit bien que son grand-père n'était pas à son comme d'habitude.
Au bout de quelques minutes, son grand-père préféra rentrer chez lui mais voulait absolument que son fils continue son entrainement.
Mitsu, ne fit pas de réclamation et continua son entrainement pour pouvoir surpasser son papi le plus rapidement possible.
Au bout d'un moment, mitsu s'inquiéta de ne pas voir réapparaitre son grand-père alors il décida d'aller le voir mais malheureusement arrivé dans sa cabane, il le vit mort et il vit furtivement une ombre se faufiler dehors à toute vitesse.
Mitsu, s'en aucune peur couru derrière le meurtrier de son grand-père et vit à l'extérieur de la cabane à sa grande surprise un homme qui avait dégainé son arme et qui avait un léger sourire au visage et qui voulait donc lui aussi se battre !
Mitsu essaya de reprendre ses esprits un court instant pour être totalement concentré pendant le combat et ne pas perdre à cause de sa colère.
Il serra le fourreau de son katana le plus fort possible pour contenir sa colère, ferma les yeux et parle au ninja calmement :

"Pourquoi ?"
"Pourquoi, quoi ?"
"Ne fait pas semblant de ne pas comprendre !
Pourquoi avoir tué mon grand-père ? Et qu'est ce que cela allait t'apporter de le tuer ?"
"Haaa, tu parle donc de ça ! hihi!
Et bien, je dirais que c'était juste pour me tester^^"


A ce moment là, le ninja venait d'afficher un large sourire devant Mitsu mais celui-ci ne le regardait pas pour ne pas s'emporter.

"Pour te tester ?! Tester ta force sur un pauvre vieillard ?"
"Hoo, mais ce n'est pas un simple "vieillard" comme tu semble si bien le croire !
La personne que je viens de tuer était un grand ninja de Suna et donc même âgé, il reste un adversaire redoutable !
Et puis, depuis la destruction de tout les villages cachées, il ne reste plus personne pour assurer la paix donc j'en profite pour tuer tout les grands ninjas et montrer au monde entier que je suis le plus fort ! MOUAHAHAHA !"


S'en était trop pour Mitsu, qui en une fraction de seconde dégaina son arme et fonça vers le ninja ; mais celui-ci rigolait toujours et semblait ne pas prendre au sérieux son adversaire.
Mitsu décida d'utiliser les grands moyens en mettant en pratique les enseignements de son sensei.
Le combat dura plusieurs heurs mais pour Mitsu qui venait de terminer un long entrainement, le combat devenait de plus en plus difficile. Mitsu avait beau mettre toute sa hargne dans le combat, il n'arrivait pas à toucher son adversaire !
Minutes après minute, coups après coups, c'était son adversaire qui prenait de plus en plus le dessus et Mitsu s'en rendait compte mais il ne pouvait rien y faire.
Quelques minutes plus tard, grièvement blessé et extrêmement épuisé, Mitsu ne pouvait même plus tenir son arme, ses jambes tremblait, pas de peur mais par manque de force !
Ses yeux commençaient à se fermer et il sentait la fin arriver.

"Ton...ton...ton... ton nom ?"
"Mon nom? C'est bien ça que tu m'as dit ?"
"Oui, je veut savoir qui va me tuer, pour te maudire toute ta vie !"


Le ninja éclata de rire et le regarda en face

"Tu veux vraiment mon nom? Et bien je vais te le dire !
Je m'appel Tetsuo Imagi, voleur, tueur, kidnappeur et n'importe quel métier qui peut me faire gagner de l'argent grâce à mes talents de ninja !
Et comme le combat est bientôt terminé, je vais te dire la véritable raison de ma venu"


Il s'approcha tout doucement de Mitsu et lui dit calmement

"En fait, je ne suis pas venu ici pour me tester face à ton grand-père mais en fait, j'ai reçu un contrat ! De qui ? Je n'en sais rien moi-même ! Mais la seule chose qui est sûr c'est que dès que je tue un ancien ninja de Suna, je reçois une somme importante 1 semaine plus tard !
Juste en indiquant où se trouve la personne que j'ai tué, hahaha !"
"Mais comment sauront t'ils que c'est un ninja ou pas ? Et comment l'identifier ?"
"Très bonne question ! Ils vont tout simplement prendre sa tête pour l'identifier mais c'est trop compliqué à expliquer et maintenant que tu en sais trop, je vais devoir te tuer, petit !"


Le ninja leva son armé et frappa Mitsu avec.
Mitsu vit son sans gicler à l'extérieur de son corps et le ninja était encore souriant en l'attaquant.
Quelques secondes plus tard, il entendit la voix de son bourreau dans ses oreilles lui disant :

"Maintenant, c'est le moment que j'aime le plus ! Tu va m'entendre m'éloigné et tu va ressentir ton sang encore chaud couler le long de ton corps, tu va sans doute voir la fameuse lumière devant tes yeux mais avant cela, tu va agoniser pendant un long moment, héhéhé !"

Mitsu essaya de serré son poing pour ne pas pleurer mais même ça, il n'y arrivait plus ; il ne pouvait plus contrôler son propre corps et comme l'avait dit le ninja, Mitsu entendit les pats de celui-ci s'éloigner et la flamme à l'intérieur de son corps d'éteindre.

Mais heureusement pour lui, Mitsu se réveilla, il pensa au début que se n'était qu'un rêve mais rapidement il ressentit des douleurs partout dans le corps et il entendit une voix douce lui dire :

"Ne bougé surtout pas jeune homme ! Vous n'êtes pas en état de vous lever et en plus, avec la quantité de sang que vous avez perdu, je ne comprends même pas comment vous avez pu ne pas mourir !"

Mitsu regarda autour de lui puis tourna légèrement la tête vers le côté et vit une jeune demoiselle qui le regardait avec inquiétude.
Mitsu s'adressa à elle aussitôt :

"Où suis-je ?"
"Et bien jeune homme, vous êtes chez moi. Je vous est vu dans la forêt près de la cabane du veille homme, vous étiez couvert de sang et j'ai bien cru que vous étiez mort !"
"Et mon grand-père? Est-il encore en vie ?"


La jeune femme hésitait à répondre mais quand elle vit la tête de Mitsu chagriné, elle répliqua :

"Malheureusement, non ! Je suis rentré dans la cabane et je le vit mort lui aussi.
Mais qui vous à agressé aussi sauvagement ?"
"C'est une trop longue histoire à vous racontez !"


Mitsu tournât la tête à l'opposé de la jeune femme pour ne pas lui montrer ses larmes.

Quelques mois plus tard, après son rétablissement, Mitsu décida de repartir vers la cabane de son grand-père.
Arrivé là-bas, il ne vit qu'un tas d'os sur une table mais sans sa tête

"Il disait donc vrai, ce briguant à propos de son fameux contrat !"


Mitsu décida de prendre le reste du corps de son grand-père, qui avait aussi été mangé par des charognards, et de l'enterrer aussi dignement que possible près de sa cabane.
Mitsu creusa sa tombe, rassembla les quelques affaires de son grand-père ainsi que toutes ses armes et les enterra avec lui. Il brula la cabane où il vécu pendant toute sa jeunesse, se retourna et se fit deux promesses !
La première était de venger la mort de son grand-père et son honneur en même temps !
La deuxième était de réaliser le rêve de son grand-père qui était de voir renaitre le village de Suna du temps de sa grandeur pour que la paix revienne !

Et sans le savoir, Mitsu venait de crée son propre nindô qui était que tant qu'il n'aurait pas accomplit ses deux promesses, il ne revendrait plus se recueillir sur la tombe de son grand-père !


Citation :
Voilà, j'ai enfin finit ma présentation alors dite-moi ce que vous en pensez^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Mitsu le Kazekage Left_bar_bleue87/100Mitsu le Kazekage Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

Mitsu le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Mitsu le Kazekage   Mitsu le Kazekage Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:41

Triple post, wah t'as fait fort Mitsu XD
Et après c'est moi qu'on traite de floodeuse Razz
Nan mais pk t'as pas mit tout en un post ? lol!
Si tout le monde fait omme toi sa va être le bordel =_=

Pour le rp il est bien mais y a des trucs que j'aime bof...
Les commes par hasard principalment XD

J'veux dire tu te met à courrir après le mec donc on imagien que voius vous êtes quand même pas mal éloigné de la baraque du grand père. Donc après que la fille te trouve sur son chemin ok. Mais comment elle te ramène chez elle ?
Et si elle te trouves là elle va te ramener direct chez elle.
Pk elle irait voire chez ton grand père ?
J'vois bien la fille en train de porter un cadavre sur le dos, et elle fait un méga détour par la foret et tombe sur une cabane qu'elle n'avait jamais vue auparavant.
Elle se permet d'entré, voit un nouveau cadavre et repart en emmenant le premier cadavre sur son dos, c'est très plausible comme story lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitsumichi
Kazekage - Admin
Kazekage - Admin
mitsumichi


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : un peu partout^^
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Mitsu le Kazekage Left_bar_bleue12/100Mitsu le Kazekage Empty_bar_bleue  (12/100)
Nombre de Points: 0

Mitsu le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Mitsu le Kazekage   Mitsu le Kazekage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:19

lool, mais nan, parce qu'en fait c'est vu des yeux du personnage et pas d'un point de vu omniscient donc le mec sait pas tout lool
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Mitsu le Kazekage Left_bar_bleue87/100Mitsu le Kazekage Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

Mitsu le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Mitsu le Kazekage   Mitsu le Kazekage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:03

Je sais encore ce qu'est un narrateur omniscient et ce dont je te parle n'a rien à voire avec le point de vue du narrateur .. ^^'

Je te parle de ça
Citation :
La jeune femme hésitait à répondre mais quand elle vit la tête de Mitsu chagriné, elle répliqua :
"Malheureusement, non ! Je suis rentré dans la cabane et je le vit mort lui aussi.

Je sais t'as non compréhension est dut à l'heure tardive lol!

Aussi j'ai rassembler tes messages dans le premier post,
histoire d'éviter que les membres suivent le mauvais exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shifumi
Chef de l'akatsuki - Admin
Chef de l'akatsuki - Admin
Shifumi


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Mitsu le Kazekage Left_bar_bleue30/100Mitsu le Kazekage Empty_bar_bleue  (30/100)
Nombre de Points: 0

Mitsu le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Mitsu le Kazekage   Mitsu le Kazekage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:28

lol
Moi je le trouve bien ton histoire
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legend.forumpro.fr
mitsumichi
Kazekage - Admin
Kazekage - Admin
mitsumichi


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : un peu partout^^
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Mitsu le Kazekage Left_bar_bleue12/100Mitsu le Kazekage Empty_bar_bleue  (12/100)
Nombre de Points: 0

Mitsu le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Mitsu le Kazekage   Mitsu le Kazekage Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:09

merci shifu^^

nami, je l'ai fait comme ça pour que ça fasse plus propre de separer l'a description de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Mitsu le Kazekage Left_bar_bleue87/100Mitsu le Kazekage Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

Mitsu le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Mitsu le Kazekage   Mitsu le Kazekage Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:35

Je trouvai pas ça vraiment plus propre xD
M'enfin c'est pas très grave au final x)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Mitsu le Kazekage Left_bar_bleue0/100Mitsu le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de Points: 0

Mitsu le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Mitsu le Kazekage   Mitsu le Kazekage Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:39

J'aime bien ton histoire , pauvre vieil homme Sad C'est trop triste je trouve x) non elle est vraiment bien
Félicitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsu le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Mitsu le Kazekage   Mitsu le Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Legend :: Descriptions :: Presentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser