Naruto's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau du Kazekage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitsumichi
Kazekage - Admin
Kazekage - Admin
mitsumichi


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : un peu partout^^
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue12/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (12/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00

Vous êtes devant la grande tour du village de Suna où se situe le kazekage, vous vous avancés mais les gardes vous bloque le passage!


"Halte, là! Qu'est ce que vous êtes venu faire ici et pourquoi voulez vous aller voir le kazekage?!"



Vous êtes nerveux mais leurs expliquez la situation calmement et contre toute attente ils vous laissent passer!
Vous êtes bien étonné mais sans attendre, vous avancez vers la tour et rentrer dedans.
Vous découvrez une immense entrer et plusieurs passages alors en ne suivant que votre intuition vous avancez tout droit et monter de long escaliers, et au bout de cette longue marche d'escalier, vous remarquez une large et grande porte.

Vous vous avancez devant la porte et vous êtes sur le point de toquez mais soudain les portes du bureau s'ouvrent devant vous et vous ressentez un chakra puissant se dégagez de la salle.
Vos jambes commence un peu à trembler, le stress commence à monter de plus en plus en vous et vous en oubliés même pourquoi vous êtes venu voir le kazekage!

Mais soudainement, vous entendez une voix qui vous interpelle :


"Tu pourrait rentrer au lieu de rester devant la porte !"



Vous vous executez et en rentrant vous admirez cette grande et magnifique pièce avec accrochez sur un mur tout les Kazekages de l'histoire de Suna.
Puis votre regard croise celui du Kazekage et vous n'arrivez plus à vous en détacher !


"Alors qu'est-ce que tu est venu faire ici? Tu avait quelques chose à me dire ?"


Vous le regardez droit dans les yeux et vous lui dites la raison de votre venu....
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Etudiant de suna
Ace


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue50/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:04

Ace entrant dans le bureau. Il découvrit ainsi les tableaux des Kazekage précédents. Il s'arréta sur le dernier tableau. Cet homme était devant lui. Il se posait de nombreuses questions sur sa future vie mais désirait plus que tous venger son père. Il pris alors la parole et demanda:

- Je voudrais commencer une nouvelle vie dans ce village pour devenir fort. Pouvez-vous m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
mitsumichi
Kazekage - Admin
Kazekage - Admin
mitsumichi


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : un peu partout^^
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue12/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (12/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:01

Mitsu regarda dans le fond des yeux Ace et ressentit en même temps un chakra assez fort et vengeur!!!
Le kazekage hésita un instant puis indiqua sa décision à Ace.

"Tu m'a l'air assez prometteur comme ninja alors je t'accepte dans mon village!
Tu m'aidera dans ma longue ascension pour élever le village de Suna comme le plus grand village cachée qui a exister^^

Mitsumichi attendit un bref instant, se leva puis tandis la main à Ace

"Alors si tu est toujours d'accord, tu sera le tout premier ninja officiel de Suna No Kuni!"


Ace serra la main de son tout nouveau kage et voulu partir mais Mitsu l'en empêcha

"HA, au fait, j'ai oublier de te dire que malheureusement j'ai une affaire urgent à régler en dehors du village qui me prendra un certain temps donc je ne pourrais pas être là pour te voir évoluer donc je veux que dès mon retour tu ai un bon niveau!
Je te fait confiance et ne t'inquiete pas je nommerais quelqu'un pour me remplacer^^"

Revenir en haut Aller en bas
Ace
Etudiant de suna
Ace


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue50/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:20

Ace sentit enfin qu'il avait une chance. Il accepta, donc, avec une immense joie de serrer la main du kazekage et il dit:

"Je vous remercie infiniment de me laisser ma chance kazekage-sama, je tacherais de ne plus vous décevoir."


Ace était ravi de ne pas à avoir eu à se justifier sur son passé et demanda tout de suite, si il y avait des ordres pour lui.


Dernière édition par Ace le Lun 15 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitsumichi
Kazekage - Admin
Kazekage - Admin
mitsumichi


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : un peu partout^^
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue12/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (12/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:47

Mitsumichi se remit à sa place et regarda Ace

"Pour l'instant nan, mais tien toi prêt pour une eventuelle mission de ma part^^"

Puis Mitsu fit signe à Ace de partir car il était très occupé!
Ace se dirigea vers la porte du bureau puis partit en refermant délicatement la porte.

Mitsu attendit quelques instants puis tira de sous son bureau un sac et prit d'un des tiroirs de son bureau un parchemin.

"Je croit que j'ai tout donc maintenant je peux m'en aller!"

Mitsu regarda une derniere fois par la fenêtre de son bureau et se fit la promesse de revenir au plus vite.
Il regarda partir Ace du quartier general puis décida que c'était lui aussi son tour de partir!

"Je vais passer le relai à une personne qui a ma confiance et ensuite je partirais pour ma mission"

Il ouvrit la fenêtre de son bureau puis s'en alla discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Shifumi
Chef de l'akatsuki - Admin
Chef de l'akatsuki - Admin
Shifumi


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue30/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (30/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:27

Shifumi rentra au QG de Suna sans trop de problème, en effet apres avoir tué deux gardes qui semblait refractèrent a son entré il eût l'idée de montrer le parchemin d'alliance qu'il venait de signer avec Mitsumichi, devant le sceau de leur Kazekage, tout les ninjas le laissèrent passer. Il pénetra dans le bureau de Mitsumichi. Après avoir observé la déco rapidement, il attrapa une feuille vierge qui traînait sur le bureau. Il la posa puis attrapa une plume, et commenca a griffoner quelque chose dessus. Il se saisit alors d'un autre papier et écrivit autre chose. Il mit les deux feuille l'une a coté de l'autre et les frappa de son poing chacunes leur tour. Le sceaux de Shifumi aparu alors. Le chef de l'Akatsuki attrapa les deux documents, les roula et les emporta avec lui en dehors du quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legend.forumpro.fr
Ace
Etudiant de suna
Ace


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue50/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:58

Ace arriva au Quartier Général. En effet, l'oiseau, l'avait retrouver pendant qu'il se balladait dans le village à la recherche de nourriture. Ace, surpris de voir que l'oiseau le cherchait, se hata donc d'ouvrir le parchemin et lis ce qui y était inscrit.
Aussitôt qu'il est finis, il se hata de faire le chemin retour, Il en oublia même sa fin.
Ce rendez-vous était une enorme opportunité pour lui et pour son avenir.

Il courra jusqu'au QG et arriva. Il vit deux gardes au sol, il se demanda ce qui avait bien pus se passer mais vit que les autres gardes n'avait rien, l'un d'eux lui dit:
"un homme t'attend dans le bureau, il s'y est affalé, il dirigera le village selon la volonté du kazekage, pendant son absence"
Ace, nouveau dans ce village, avança avec apréhension mais fut terriblement motivé quand il arriva devans la porte et qu'il sentit le chakkra du squatteur.

Il entra, l'observa et dit:
"Vous m'avez demandé? Pourrais-je aussi savoir qui vous êtes et pourquoi vous vouliez me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Shifumi
Chef de l'akatsuki - Admin
Chef de l'akatsuki - Admin
Shifumi


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue30/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (30/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:53

Shifumi commenca par devisager le jeune homme en repensant au parole de Mitsumichi. Puis il prit la parole.
- Je m'apelle Shifumi, je suis le chef de l'Organisation Akatsuki, je suis ici pour diriger le vilage en l'absence de Mitsumichi ! Si je t'es convoquer c'est pour te mette au courant que desormais tu suivra mes entrainements. J'ai promis de faire de toi un chuunin avant son retour, et je m'y tiendrai.
Shifumi se leva de son siège en reposant des papiers, qu'il consultait, il s'aprocha du jeune homme, l'observa toujours en souriant, comme a son habitude, puis il posa sa main sur l'epaule de Ace, celui-ci s'abaissa un peu pour essayer de se retirer, mais la main de QShifumi l'en empecha. Shifumi lui demanda pour commencer d'aller dans les rues du village et de construire une academie afin de pouvoir commencer l'entrainement, il lui dit que tout les materiaux venait d'être livré et qu'il n'y avait plus qu'a construire, il lui epliqua que les villageois l'aiderait, et qu'ils avait 24 heures pour construire le batiment, Shifumi retourna vers son bureau, ouvrit une ptite boite en fer, de laquelle il retira 1200 Yens.
- Avec ca tu pourra payer les villageois et les fournisseur, je te laisse construire selon tes goût ! BONNE CHANCE.
Shifumi sans jouter un mot de plus se replongea dans ses papiers et semblait désormais oublier totalement la présence du jeune ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legend.forumpro.fr
Lenalee

Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:04

Lenalee poussa la porte du bureau et y entra . Elle fit un panoramique de la
pièce avant d'arrêter son regard sur les portraits des précédent Kazekage . Après un cours instant plonger dans ses pensées , elle s'approcha du bureau et y regarda les quelques rapport poser dessus . Lorsqu'elle eu finit elle s'approcha de la fenêtre et regarda le village et tous ses habitants . Lenalee s'appuya contre le mur et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Shifumi
Chef de l'akatsuki - Admin
Chef de l'akatsuki - Admin
Shifumi


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue30/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (30/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:54

Shifumi entra a son tour dans le Quartier Général du village, en l'absence de Mitsumichi il devait discuter avec Lenalee de la facon dont il allait s'occuper du village, tout en progressan. Il s'aprocha donc doucment d'elle, elle ouvrit les yeux, il lui proposa de construire un Camp d'entrainement afin de leur permettre de s'entrainer, et plus tard une arêne de combat et une armurerie. Il lui proposa également de rester au village sans our autnt endosser la charge de le diriger, sauf si biensur cela l'interessait. Puis il s'il s'arreta dans le millieu de sa phrase, il sourit en plissant les yeux et se retourna vers la porte d'entrée du bureau du Kage et s'accouda au bueau de Mitsumichi, Avant même que l'on ne frappe a la porte il donna la cnsigne mysterieuse d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legend.forumpro.fr
Ace
Etudiant de suna
Ace


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue50/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:01

Ace arriva une dizaine de minutes après Shifumi. Il entra et dit:

" aloha, euh...., salut les ge......., euh... Bonjour Shifumi-sensei et Lenalee-sama"


Il remarqua que malgrès la prescence de deux personnes dans le bureau, il n'y avait pas de bruit lorsqu'il entra, il en déduit donc que sa visite était attendu. Il se dirigea alors vers le bureau de kazekage et attendit que Shifumi ou lenalee prennnt la parole afin d'anoncer la suite des événements et de savoir comment il pourrait encore progresser pour devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:28

Lenalee écouta attentivement Shifumi . Et lorsqu'il eu terminé elle ajouta .

_ Je ne suis pas contre construire un camps d'entrainement , une arêne ou même une armurerie mais en as-tu discuter avec Mitsu avant de prendre de tel decision à sa place . Je ne suis pas sûre qu'en rentrant ils soit content de voir les caisses de sont village vide ...

Lenalee s'arrêta soudainement de parler en entendant des pats se rapprocher . C'est à se moment là qu'Ace fit son apparition . Elle le regarda et pris la parole .

_ Salut Ace

_ Alors si j'ai bien compris je dois rester au village de Suna mais pas le diriger , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsu le Kazekage
» Bureau du Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Legend :: Rpg :: Village de Suna no Kuni :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser