Naruto's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Portes du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Portes du village Left_bar_bleue87/100Portes du village Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

Portes du village Empty
MessageSujet: Portes du village   Portes du village Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:50

Brave ninja, vous vous trouviez devant les portes du village caché du pays de la Foudre, Kumo no Kuni. Vous les franchissiez sans tarder et étiez immédiatement apostrophé par un garde.

_ " Halte ! Qui va là ?
Approchez s'il vous plaît.. "


Sans plus attendre vous vous dirigiez vers cet homme qui était lui-même accompagné d'un collègue. Tout deux étaient chargé de surveiller les va et vient à l'entrée du village. Ils vous interrogèrent sur votre venue vous laissant alors, un court temps de parole.


_ " Très bien Monsieur. Je vous demanderai de bien vouloir signer ce registre et vous pourrez dès lors continuer votre chemin dans les rues du village. "

L'un d'eux vous présenta alors le document et vous indiquiez dès lors votre nom à la suite de ceux qui y figuraient déjà. Le reprenant en main, il y jeta un bref coup d'oeil avant de s'adresser une dernière fois à vous.

_ " Je vous remercie mon bon monsieur, passer une bonne journée. "

Vous vous éloigniez ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
 
Portes du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes du Village
» Caisse du village
» Porte du village
» Caisse du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Legend :: Rpg :: Village de Kumo no Kuni :: Extérieur du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser