Naruto's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les lignes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Les lignes. Left_bar_bleue87/100Les lignes. Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

Les lignes. Empty
MessageSujet: Les lignes.   Les lignes. Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:49

Merci d'avance, de lire l'intégralité du post.

Voilà, comme vous devriez le savoir une régle demandant un minimum de 5 lignes par post Rp à été mise en place. Malheureusement, comme j'ai pue le constater ces derniers jours, cette régle n'est pas pour tous respectés. Je ne veux bien sûre cibler personne, mais pour autant, certains membres eux, respectent cette règle.

Toujours sur le point de vue du nombre de lignes, il est décidé que pour la construction d'un bâtiment, 7 lignes sont recquis et que de même pour sa description 7 lignes sont recquis.

Ces régles sont mises en place pour favoriser le niveau Rp du forum. Prenez plus votre temps pour répondre si vous pensez en avoir besoin. J'ajoute à ceci, que la fonction "brouillon" est active ( disponible depuis le profil ) sur le forum et est là pour vous aider à cette tâche. Donc n'hésitez pas à vous en servir.

Forcez-vous à faire 5 lignes, et votre niveau Rp s'améliorera sans aucun doute Wink.
Ce qui vous aménera peut être même, à en faire beaucoup plus par la suite.
Et là vous vous direz que vous étiez vraiment nul à l'époque où vous aviez du mal à aligniez 3 lignes dans un même post.

Aussi, même si pour moi sa semblait être une évidence.. Cette phrase concerne les kages en général, mais là Will plus particulièrement. On ne plagit pas les textes des autres villages. Et on utilise pas deux fois le même texte pour deux villages différents. Sa n'avance à rien d'avoir deux village identiques et c'est justement dans leur construction et dans leur description que se crée leur différence. C'est bien pour sa que nous n'avons pas installé de textes prédéfinit je le rapelle.

Donc nous remerciront Will de bien vouloir rettaper des textes, même si cela ne se fait pas tout de suite. Disons que tu as jusqu'au 31 décembre, minuit pour nous rattraper ça Wink.

Ensuite une petite ligne qui s'adresse aux anciens joueurs, les rescappés de la version 1. Je n'ai pas encore vue l'erreur mais je le signal tout de même pour évité ce genre de dilème. On ne repprend pas des textes qui avaient été posté sur la version 1, vous avez déjà eu des xp pour ces entrainements Wink.

Alors donc j'espère avoir pue mettre les choses au clair et que chacun se donnera la peine de faire des posts contenant un nombre de ligne correct, la régle étant fixé à 5 lignes pleines.

Nous fixerons une sanction si sa peut aider au respect de cette règle.

A ce jour elle sera ::

5 posts où le nombre de lignes est abusées = Amende de 100 yens.


Si le joueur ne fait pas d'effort après une première amende,
celle-ci grimpera rapidement et une sanction plus dangereuse pourrait tombé.

Toute fois, la régle est souple et si des efforts visibles sont fournit ou encore si le manque de ligne se fait rare vous ne crainiez pas la sanction.

Et franchement, il n'est pas difficile d'accompagner une réplique d'une ou deux lignes d'introduction au dialogue. Vous pouvez d'écrire l'attidude de votre personnage, opposé ses pensées à ses paroles. Parlez de l'atmosphère, du temps, de la coiffure de votre personnage ou encore de sa tenue vestimentaire. Il y'a tant à dire que vous n'avez pas d'excuses pour ne pas respecté cette régle des 5 lignes qui je le rèpète doivent être pleine Wink.

Merci de prendre cette régle en considération et bon Rp à tous.

Ps = Excusez les fautes je viens d'écrire ce texte plus ou moins à la bas-vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Les lignes. Left_bar_bleue87/100Les lignes. Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

Les lignes. Empty
MessageSujet: Re: Les lignes.   Les lignes. Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:17

Ps2 = Vous êtes priez de lire tous les posts de la partie " Règle "
et de les respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lignes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Legend :: Hors Rpg :: Discussion :: Avertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser