Naruto's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [b]Présentation de Ace[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ace
Etudiant de suna
Ace


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue50/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:55

Votre prénom:

Ace D. Portgas

Comment avez vous connu le Rpg ? ( Par qui ) :

Par un boulet dénommé Shifumi ( Yoann)

Votre village de départ :

SUNA

Description Physique:


Ace mesure 1m85 et est assez musclé mais pas trop non plus. Il possède une bonne endurance mais n'est pas rapide sur de petite distance. Il est habillé de façon simple avec un pantalon noir et un tee shirt blanc et rouge, séparé par une ligne noire en diagonale (Un peu comme le maillot de l'ASM :p) . Ces cheveux sont noirs en courts, il les laisse a plat par flemme de ce coiffer. Il a les yeux marrons, et possède un regard glacial qui en apeur plus de uns. Il possède un tatouage qui est le symbole des X-laws sur le bras et on peut remarquer une énorme cicatrice sur son visage. Il a pour habitude de s'entrainer régulièrement pour un jour venger son père. Il est amicale avec tous le monde et aime bien aider les gens ou leur rendre service.

Description Mentale:


Ace est un personnage très lunatique, il n'en reste pas moins toujours souriant avec les autres. Il est très réservé et ne parle que très rarrement de lui, il ne parle de lui que quand il n'a pas le choix. Il est intelligent, et démarre pour la plupart du temps, au quart de tour quand on lui propose un combat sauf quan il n'y voit pas d'interêt. Il passe pour aux yeux des autres comme un personnage fort mentalement mais en réalité, il est très fragile et se pose de nombreuses questions auxquelles il n'y a pas de réponse. Il aime la solitude et n'apprécie guerre le travail en équipe.
Il n'en reste pas moins un grand espoir de ce monde à reconstruire.


Histoire de Ace:


L'histoire de Ace commence par une enfance qui connu un choc brutale.
Il perdu sa mère vers l'âge de 4 ans, à cause d'une maladie, à l'époque incurrable.
Cette mort brutale, donna à Ace un apperçu de ce que pouvait causé la perte d'un être cher et il se fit une promesse, qu'il ferait tous pour ne plus jamais connaitre une nouvelle fois cette douleur.
Le seul effet positif de cette mort, fut le rapprochement entre Ace et son père.
Ce deux là étaient devenus inséparables.
Ace s'entrainait avec son père, jouait avec son père, à tel point qu' il devint rapidement un ninja prometteur.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Cette période heureuse de son enfance pris fin quand la guerre commença.
La direction du village décida d'envoyer toutes les forces existantes au champs de bataille, donc Ace devait se séparer de son père.
Les "au revoir" furent très difficiles à accepter pour Ace qui, pour se changer les idées, passait tous les jours à s'entrainer jusqu'au retour de son père.
1 mois s'écoula, sans nouvelle, puis 2 et durant le troisième mois, il revint
Les retrouvailles furent chaleureuses mais la fête fut vite gaché quand le père dit:


- Je vais bientôt repartir, dans deux semaines, et cela risque d'être la dernière bataille de la guerre...


Ace qui n'avait pas cesser de s'entrainer et de repenser à la douleur de perdre un être cher décida de tous faire pour l'accompagner.
Il alla donc voir le kage du village qui lui dit:


- Tu n'est pas encore près pour ce genre de bataille, ta jeunesse et ta ...
- Comment vous prouvez que je suis pret? Hurlat Ace en le coupant


Le kage, qui ne désirais que rendre les gens heureux dans son village, ne connaissant pas l'issue du futur combat, dit à Ace:

- Je vais en parler avec ton père, et tu vas devoir subir un entrainement difficile que lui seul pourra te faire passer, si tu réussi, tu iras avec nous pour cette bataille sinon, tu resteras ici. Mais sache que aucun gamin de 8 ans n'as jamais réussi cet entrainement.
En attendant, repose toi pendant les trois jour à venir.


Ace, tous content d'avoir sa chance, et ne voulant, à tous prix ne pas la gacher, décida de suivre à la lettre les conseils du kage.
Il se reposa donc pendant 3 jours puis, à l'aube du quatrième jour, son père vint le réveiller et l'amena à l'écart du village.
Il lui explica que l'entrainement consistait à maitriser l'élément de l'affinité qu'il possédait.
Ace découvrir que le feu, était son affinité.
Il avait, donc, une semaine et demi pour maitriser le feu et réussir a maitrisé une technique employant cette affinité.
Il ne cessa de s'entrainait, jour et nuit, sans relache, sans repos, a t'elle point que, par une nuit sombre, il réussi à faire surgir une flamme qui le brula le visage.
Il fut amener à l'hôpital où l'on pu constater une énorme cicatrice en forme de croix sur le visage.
Il ne resta à l'hôpital que une journée, le temps pour lui de repatir à l'entrainement.
Le kage vint à sa rencontre pour voir les progrès de Ace, qui lui montra qu'il avait réussi.
Le kage lui dit qu'il pourrait les accompagner pour ce combat mais que Ace devait se reposer jusque là.

Puis le jour de partir arriva. Les ninjas se rejoingnèrent peu à peu sur le lieu de rendez vous.
Ace remarquit qu'il était le seul enfant faisant parti de l'expédition, il sentit une fierté monter en lui mais ne pensais plus que à une chose: Il devait protéger son père.
La marche fut longue mais ils arrivèrent enfin sur le champs de bataille.
La tension qui regnait fit trembler de terreur le jeune ninja mais son père le réconfortit en lui disant que tous cela serait fini après cette ultime bataille.
Le combat commenca, Ace se retrouva alors face à un Homme n'appartenant ni à l'Akatsuki ni à un village caché, il se défendit mais ne pu rien faire.
Cet homme était vétu d'un grand manteau blanc avec une capuche qui masqué son visage.
Blessé sur le sol, il dit à son agresseur:


- Mais,..Mais qui êtes vous??
- Cela ne te regarde pas mais sache que je sers de cette bataille pour tester mon niveau, et pour tuer le plus de monde possible


Ace, pris de panique, tenta de se relevé pour se défendre, mais l'homme, lui mis un coup de pied dans le ventre qui le laissa à peine conscient.
Le mystérieux ninja, fit des signes avec ses mains, mais Ace ne reconnit pas ces signes.
L'agresseur, s'approcha alors de lui, mis ses mains au sol et un gros rocher se leva dans le ciel, se positionnat au dessus de Ace et commença à tomber:
C'est alors que le père de Ace arriva, et envoya Ace loin de la chute du rocher.
Ace vit le rocher tombait sur son père.
Il se réleva, non sans difficulté, et s'approcha du rocher et vit le cadavre de son père.
Il s'écroula à coté de lui et pleurat toutes les larmes de son corps.
Il replongea alors dans la même tristesse que lorsqu'il avait perdu sa mère.
Ace entendit rire l'homme qui venait de tuer son père. Dans un sursault de rage, il se ruat sur lui mais, l'homme n'eu aucun mal a l'envoyer valser.
Il s'étendat de tous son long sur le sol, et s'évanouit.
A son réveil, il ne vit que cadavre et sang. Il ne parvint pas à trouver le corps de son père et pleura de solitude et de tristesse, pendant de longues heures.
Il arracha le bandeau de son village, et fabriqua une croix en bois, sur laquelle, il le posa en hommage a son père.
Ace décida alors de tous faire pour venger son père, et pour détruire l'homme qui lui avait enlevé sa seule famille.

Après cela, Ace erra pendant plusieurs années, en continuant de s'entrainer. Un jour il arriva aux portes du village de SUNA et décida, d'y recommencer une nouvelle vie, pour devenir plus fort mais avec toujours le même objectif en tête: Venger son père.


Dernière édition par Ace le Dim 14 Déc - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue0/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:03

J'adore l'aspect de ton perso =) j'attend l'histoire avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue87/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:03

Bon début Wink ^^
Et bonne chance pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Etudiant de suna
Ace


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue50/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:18

J'ai déjà dévoiller une partie de l'histoire, mer** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue87/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:19

Ah et pour le village, choisit Kumo Wink ( Rolling Eyes ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Etudiant de suna
Ace


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue50/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:27

Qui peut m'enlever l'XP de ma fiche de personnage?
Et la supprimer car pour le moment, elle ne m'est pas très utile^^ lol!

merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue87/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:18

Tu peux accèder toi-même à ta fiche de personnage via le menu profil >> feuille de personnage Wink

Mais je te l'ai quand même fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsumichi
Kazekage - Admin
Kazekage - Admin
mitsumichi


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : un peu partout^^
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue12/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (12/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:10

Bon début ace et vivement la suite study
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Etudiant de suna
Ace


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue50/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:39

L'histoire du RP se déroule combien de temps après la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Shifumi
Chef de l'akatsuki - Admin
Chef de l'akatsuki - Admin
Shifumi


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue30/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (30/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:10

elle se deroule soit juste apres, soit quelque année apres !!!!
en groscertain sont née vers la fin comme moi, Will ou Nami
et d'autre apres, comme mitsumichi ou Waylander
A toi de voir
t'facon si t'a besoin de conseil je suis sur msn !!

et sinon simpa le debut de ta presentation, et en village n choisit pas Kumo
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legend.forumpro.fr
Ace
Etudiant de suna
Ace


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue50/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:26

Et voilà l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shifumi
Chef de l'akatsuki - Admin
Chef de l'akatsuki - Admin
Shifumi


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue30/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (30/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:46

j'adore l'histoire, je t'est dit ce que j'en pensait par msn ^^
mais serieux choisit ton village
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legend.forumpro.fr
Ace
Etudiant de suna
Ace


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue50/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:53

voilà, j'ai choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue87/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:03

Je lirai et donnerai un avis plus tard, pas le temps là ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue87/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:10

Bon j'ai lue ton Rp et je le trouve plutôt bien dans l'ensemble ^-^
Comme toujours j'aurai des choses à redire ( Rolling Eyes ) xD
Mais je préfère me taire ... xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Etudiant de suna
Ace


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue50/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:12

Non dit, les critiques permettent d'atteindre la perfection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue87/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:23

Nan mais en plus ce n'est jamais des trucs bien important ^^
Par exemple tu te fais brûler au visage et sa fait une croix xD
C'est juste des trucs pas très plausibles comme ça qui me gène,
mais tout le monde en fait, et même si je critique je dois en faire aussi x)
Donc comme je le disais c'est un bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Etudiant de suna
Ace


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue50/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:26

Oui c'est vrai que le fait que sa fasse une croix parait bizarre mais on vas dire que je m'entrainer a lancer du feu en forme de croix ( pas très plausible mais bon ^^)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shifumi
Chef de l'akatsuki - Admin
Chef de l'akatsuki - Admin
Shifumi


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
[b]Présentation de Ace[/b] Left_bar_bleue30/100[b]Présentation de Ace[/b] Empty_bar_bleue  (30/100)
Nombre de Points: 0

[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:41

T'es trop nul tu t'es tiré dans la tronche du feu en forme de croix ?? [b]Présentation de Ace[/b] 922461

Edit Nami = On Stop le Flood ici aussi, pleaz =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legend.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[b]Présentation de Ace[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de Ace[/b]   [b]Présentation de Ace[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Présentation de Ace[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Legend :: Descriptions :: Presentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser