Naruto's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plaine vertes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaia




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

Plaine vertes Empty
MessageSujet: Plaine vertes   Plaine vertes Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:16

Plaine vertes Prairie-plaine-des-cafres
Revenir en haut Aller en bas
Shifumi
Chef de l'akatsuki - Admin
Chef de l'akatsuki - Admin
Shifumi


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Plaine vertes Left_bar_bleue30/100Plaine vertes Empty_bar_bleue  (30/100)
Nombre de Points: 0

Plaine vertes Empty
MessageSujet: Re: Plaine vertes   Plaine vertes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:36

Shifumi arriva enfin sur les immense plaine vertes, les champ s'etendait a pertes de vue, et la beauté du paysage se passait de commentaire, la moindre paroles en ses lieux semblait être une offense. Shifumi était suivit d'un jeune ninjas, celui-ci contemplait tout autour de lui la beauté des paysages. Shifumi s'arreta et se retourna vers son nouvel élève, il lui adressa la parole sur un ton totalemnt differend de celui qu'il avait employé jusque la.
- Tu est désormais sur des terres qui me sont cher et tout ce qui se passe ici revient a mes oreilles. C'est ici que ton entrainement va commencer.
Le jeune homme un peu déboussolé par la rudesse des paroles du chef de l'Akatsuki, ne su quoi repondre et laissa un blanc qui traduisit a quel point il était perturbé des differents changements. Shifumi reprit alors la parole :
- Nous allons tester tes aptitude au combats, pour cela, nous allons nous combattre, l'entrainement s'arretera lorsque tu aura réussit a toucher cette brindille.
Shifumi saisit simultanément une brindille encore planté, il la découpa avec un soin chirurgical, et il porta la pointe non fleurit du végétal a sa bouche, il jura ensuite qu'il ne laisserait en aucun cas Ace toucher a cette superbe végétation. Puis i recula d'un bon, fera les yeux et attendit la réaction de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legend.forumpro.fr
Lenalee

Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Plaine vertes Left_bar_bleue0/100Plaine vertes Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de Points: 0

Plaine vertes Empty
MessageSujet: Re: Plaine vertes   Plaine vertes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:26

L'oiseau poursuivait sont chemin vers Suna lorsqu'il aperçut Shifumi dans les plaines . Il se posa alors sur l'arbre le plus proche de façon à ce que Shif' le voit .
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Etudiant de suna
Ace


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Plaine vertes Left_bar_bleue50/100Plaine vertes Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de Points: 0

Plaine vertes Empty
MessageSujet: Re: Plaine vertes   Plaine vertes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:53

Citation :
Ace fut surprit de voir que son maitre avait fermait les yeux après l'avoir mis au défi. Il décida donc d'y allait tranquillement en marchant. Il s'approcha alors de son maitre. Il remarqua que la respiration de son maitre était à peine odible. En douceur, et en essayant de ne pas se faire remarquer, il tendit le bras vers la brindille pour l'attraper...

Citation :
Shifumi ne bougeait toujours pa. Lorsque Ace fût certain d'atraper la brindille, Shifumi tourna sur lui même tout en s'abaissant, a la fin de son tour sr lui même, il balaya l'aspirant qui tomba au sol, shifumi se relev, il avait toujours les yeux fermer, et les bras a l'interieur de sa tunique. Il s'ecarta d'Ace et se dirigea vers l'oiseau.

Citation :
Ace surpris de cette réaction, de releva, et décida d'y aller plus sérieusement. Il se mis alors à courrir jusqu'à l'oiseau et y pris le parchemin, qu'il rangea soignesement. Il dit alors:
"D'abord mon entrainement, après on discutera de vos affaires personnels"
Ace, si mit alors à foncer sur son maitre, et tenta une feinte du coup de pied sur la gauche pour prendre la brindille avec sa main droite...


Citation :
Shifumi regarda fixement Ace il leva la jambe droite et la rabattu sur celle de Ace, puis il devia l'attaque et lui attrapa le bras, il tira dessus et tout le corp de Ace se raprocha soudainement, Shifumi leva le genoux droit,liberant la jambe de Ace, ce derier recu le genoux dans l'estomac, le coup fut ci puissant q'il en tomba, Shifumi le lacha, et récupera le parchemi avant que le ninjas n tombe par terre. Il s'ecarta a nouveau ouvris le parchemin, le lu et le lanca en direction du sac de Ace. Puis il prit la parole.


- Ne t'avise pas de recommencer une chose comme ca, sinon je te tue et le probleme sera réglé, je suis ton maître mais pas ton ami pour autant, je ne te dois rien, donc je n'aurais aucun remord a t'éliminer. Maintenant vient prendre cette brindille.


Shifumi enfila correctement son uniforme de l'Akatsuki puis il se concentra et se mit en position de combat.



Citation :
Ace se releva tant bien que mal, mais il avait une attroce douleur au ventre. Il respira lentement pour la faire passer. Il savait que ses chances de victoires étaient très maigres, ais ne lacherais rien. Son regard déterminé, impressionat Shifumi. Il partit dans la direction de son maitre et tenta une double feinte de coup de pied droit et de poing gauche pour atteindre la brindille avec sa main droite ...
Citation :
Shifumi sentit qu'il ne pourrait pas tout esquiver, il s'occupa donc des mains de Ace, il bloqua facilement la première avant d'esquiver la seconde, puis il l'attrapa, le coup de pied de Ace arriva a ce moment la, Shifumi plia la jambe et encaissa l'attaque avec le genoux, celui-ci recula de quelque centimètre, mais Shifumi resta debout, d'un mouvement rapide, il retourna les bras de Ace dans son dos, le rendant impuissant et manipulable a souhait. Il frappa l'arrière e son genoux et Ac s'agenouilla au, la Shifumi, le lacha, recula son pied droit, il pivota en appuie sur ce dernier et avec une acceleation soudaine en fin de geste, frappa la tête du jeune ninjas qui vola sur plusieurs mètres avant a quelque centimètre du sol avant de s'abattre violement au sol. Shifumi, reposa lentement le pied, et ce rmit en garde.


-Si c'est la tout ce que tu peut fairen autant nous arretez tout de suite, arrète avec tes feinte je lit en toi comme dans un livre ouvert, si aucune haine envers moi n'emane de toi tu n'y arrivera jamais, ne cherche pas a attraper la brindille, il faut que tu cherche a me tuer.





Citation :
Ace se mit alors en colère. Personne ne l'avait encore mis dans cet état depuis la bataille où il avait vu son père disparaitre. Sa colère, lui fit abandonné toutes idée de feinte et de brindille, il voulait juste rendre à Shifumi les coups qu'il lui avait mis. Il partit dans la direction de son adversaire, et arriva en face de lui. Mais, à l'aide de son chakkra, accélera sa course pour se trouver finalement dans les dos de Shifumi. Ace, donna alors un coup de poing violent...

Citation :
Shifumi fit quelque pas en avant suite au choc, il passa la main dans son dos, en même temp qu'il se retournait, cest la qu'il povoqua Ace en lui disant qu'il ne valait rien, et que ca devait être génétique et héréditaire, puis avant que Ace ne réagissent il couru vers lui et le frappa puissament dans l'épaule droite, puis sans attendre il sauta près des affaire de Ace et griffona quelque chose au dos du parchemin et le lanca a l'oiseau qui l'attrapa avec son bec. Bizarment l'oiseau repartit directement comme siil savait ou il devait allez. Shifumi s'écarta a nouveau des affaires et couru a la rencontre de son jeune adversaire.



Citation :
Ace, s'énervait de plus en plus et son sang commençait à devenir bouillant. Il concentra son chakkra dans ses deux poings et dans ces pieds. il se rua sur son adversaire et se remit de face à lui pour repasser dans son dos. Il savait que Shifumi réagirait comme en pensant que le coup serait porter dans son dos, donc il se remit face à son adversaire et l'attaqua avec ses deux poings de toutes ses forces, et avec de la rage dans l'âme...


Citation :


L'attaque de Ace ne perturba pas le moins du monde Shifumi qui repliqua sans probleme par ou coup de pied retourné, mais il atrapa toiut de même Ace, il attrapa son col puis son menton, il se baissa et applati la tête de l'aspirant ninjas au sol. Shifumi s'écarta et se calma.


* Le prochain coup sera le dernier, il est assez énervé pour y arriver*


Shifumi se remit en garde, baissa la tête pour ce préparé a la prochain attaque







Citation :
Ace se releva plein de fureur. Il était tellement aveuglé par la colère qu'il voyait l'homme qui avait tué son père en la personne de son sensei. Sa haine remontaait à la surface. Il relevva sa tête qui laissa apparaitre un regard noir qui n'avait qu'une idée "VENGEANCE". Il concentra son chakkra sur toutes les parties de son orps sucesptibles de pouvoir taper. Une fois le chakkra concentré dans ses mains, ses jambes et sur sa tête, il s'élanca à nouveau sur Shifumi. Une fois face à lui, il fit mine de partir par le même côté que lors des deux attaques précédentes. Mais il resta face à son adversaire et le tapa comme il put, de toutes ses forces, et dans un geste empli de haine pour son adversaire qu'il voulait voir mourir.

Citation :


[i]Shifumi devant la puissance de l'attaque aussi suicidaire que desordonnée ne pu echapper aux differents coups de Ace, après avoir bloquer qulques coupde poing, Ae tenta un coup de pied au visage, Shiumi reussit a esquiver mais le brindille qu'il tenait dans la bouche fût fauché net par le pied du jeune ninja. Aussitôt après, Shifumi, attrapa le jeune homm et le maitrisa, il le fît tomber au sol, les mains dans le dans et ils mit tout son poid sur son dos, afin de l'empecher de bouger


- Felicitation tu as reussit, tu as enlever la brindille de ma bouche, maintenan came toi ! Cet entrainement est terminé. Je connais mantenan tes point fort ainsi que tes point faible et je pourrais, nous pourrons t'entrainez efficacement.


Shifumi se releva,liberant le jeune homme, puis il s'écarta, alla fouiller dans le sac de Ace et lui baanca de l'eau, un gateau de riz et une serviette.


- Tiens essuie toi, nous rentrerons a Suna bientôt, j'attend une personne que je veux te présenter avant.








~~{Combat terminé}~~



Ace gagne 75 Xp (RP construit et long + Construction academie)

Ace devient bléssé leger (Sucession de coup)


Nam' = Shifumi remporte 30 xp ( Beau Rp ^^ ) ~


Dernière édition par Ace le Jeu 18 Déc - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Plaine vertes Left_bar_bleue0/100Plaine vertes Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de Points: 0

Plaine vertes Empty
MessageSujet: Re: Plaine vertes   Plaine vertes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:06

Sur le parchemin :


- Cela fait un moment que je ne me suis pas entraîner et sa me ferai très plaisir je vous rejoindrai dans les plaines dès que je serai prête . Pour le choix du village à gardé je te le ferai savoir de vive voix lorsque je vous rejoindrai .

( Y va ou le n'oiseau ? santa ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Plaine vertes Left_bar_bleue0/100Plaine vertes Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de Points: 0

Plaine vertes Empty
MessageSujet: Re: Plaine vertes   Plaine vertes Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:42

( Désolé pour le double post mais vous n'auriez pas vu que j'ai poster sinon Very Happy )

Après plusieurs heure de marche à travers la forêt Lenalee vit enfin apparaître les plaines . De là ou elle était elle apperçut Shifumi et un jeune homme face à lui .

_ Hum ... Surement Ace .

A la fin de sa phrase elle s'avanca jusqu'a sortir de la forêt . Revêtu de la cape de l'Akatsuki elle marcha lentement jusqu'au deux hommes . A chaque coups de vent les cheveux noirs de Lenalee laisser apparaître un jolie visage avec des yeux d'un noir profond . Elle s'arrêta à côté de Shifumi et fixa Ace pendant un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Shifumi
Chef de l'akatsuki - Admin
Chef de l'akatsuki - Admin
Shifumi


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Plaine vertes Left_bar_bleue30/100Plaine vertes Empty_bar_bleue  (30/100)
Nombre de Points: 0

Plaine vertes Empty
MessageSujet: Re: Plaine vertes   Plaine vertes Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:50

Shifumi s'aprocha de Lenalee et lui présenta le jeune ninja, il lui expliqua la situation en détails ainsi que tout ce qui s'etait passé, puis il lui proposa de devenir son sensei au village de Suna, en effet la difference de niveau entre Lenalee et Ace etait moins grande qu'avec Shifumi, cependant Shifumi lui proposa des entrainement a trois regulier, il lui expliqua qu'il s'occuperait également de l'entrainement de Aafin que celui-ci deviennent un allier de poids. Le QG de l'Akatsuki etant un lieu secret il pouvait être laisser sans surveillance relativement longtemp, ce qui n'etait poas le cas du village de Suna no Kuni, Shifumi indiqua donc au deux ninja qu'ils allaient rentrer afin de d'avancer les construction du village ainsi que leur entrainement respectifs. Sur ses paroles Shifumi se rabiacoretement ota ses bras es manche de son uniforme et commenca a marchr en direction du village du sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legend.forumpro.fr
Lenalee

Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Plaine vertes Left_bar_bleue0/100Plaine vertes Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de Points: 0

Plaine vertes Empty
MessageSujet: Re: Plaine vertes   Plaine vertes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:58

Lenalee qui fixait toujours Ace se tourna vers Shifumi lorsqu'il commenca à parler .
Elle l'écouta attentivement .

_ Donc si j'ai bien tout compris je dois m'occuper du village de mon ff .. De mitsu en son absence . Et je dois aussi m'occuper de l'entrainement de Ace s'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shifumi
Chef de l'akatsuki - Admin
Chef de l'akatsuki - Admin
Shifumi


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Plaine vertes Left_bar_bleue30/100Plaine vertes Empty_bar_bleue  (30/100)
Nombre de Points: 0

Plaine vertes Empty
MessageSujet: Re: Plaine vertes   Plaine vertes Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:03

Shifumi s'arreta et se retourna
-Pour le village on verra tout les deux de ce qu'on decide, toujours est-il que l'on va s'installer momentanement la bas... Et l'entrainement de Ace on le fera tout les deux mais ca peut t'être très utile
Shifumi souria et repris son chemin vers Suna toujours accompagné de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legend.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Plaine vertes Empty
MessageSujet: Re: Plaine vertes   Plaine vertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Legend :: Rpg :: Reliefs naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser