Naruto's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shifumi
Chef de l'akatsuki - Admin
Chef de l'akatsuki - Admin
Shifumi


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Left_bar_bleue30/100~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Nombre de Points: 0

~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:00

Votre Prénom :

Shifumi

Comment avez vous connu le Rpg ? ( Par qui ) :

Ba c'est moi qui l'est ecrit ^^

Votre village de départ :

Akatsuki

Description Physique :

Shifumi est un Homme de taille normale, il est brun et a dans le regard une douceur capable d'attendrir n'importe qui, son visage gracieux et chaleureux esquisse toujours un discret sourire souvent accompagné d'un plissement de ses yeux. Il n'est vetu que de son uniforme de l'akatsuki cerné de nuages rouges. Les bras de son uniforme ne sont pas utilié te volent au vent, personne n'est aujourd'hui en etat de raconter ce qu'il y as dessous. Son katana posède une superbe lame rouge griffé de flammes noires, au bout de manche pend un bout de ficelle Bordeau, le Katana horne son dos.
Malgré son aparence conviviale, Shifumi est un terrible et cruel meurtrier !


Description Mentale :
Shifumi est une personne très mysterieuse, toujours souriante, malgré la cruauté dont il fait parfois preuve, il ne recule devant rien pour arriver a ses fins, le meutre est son nîndo et la mort son serviteur. Il repousse sans cesse les limites de la barbarie mais ne laisse jamais personne en vie afin que jamais, ils ne soit raconter de legende sur lui, personne de ne sait doc a quo il ressemble et il se mele donc a la population. Terrible manipulteur il est a ce jou l'homme le plus dangereux de ce monde !

Histoire de votre Personnage :

La longue histoire de Shifumi commenca il y as de cela bien longtemp, Shifumi naquit durant la grande guerre dans le village de Konoha. A cette époque, son père était partit au champ de bataille avec tout les autres ninjas du village, Shifumi grandit sans sa présence. Sa mère, très présente et attentionné était, aux yeux de cet enfant la personne la plus importante a ses yeux, il aura tout sacrifier pour elle, sa beauté rayonnait a travers la pluie, sa présence suffisait a secher les larmes du jeune garçon et rien ne serait pretexte valable a ses yeux pour toucher a cette personne si belle. Plus tard lorsque une bataille préçédant la grande guere fût terminé, le père de Shifumi rentra a la maison. A cette époque le garçon etait un enfant comme les autres, il jouait souvent avec Will, le voisin devenu son meilleur amis, le jour du retour des ninjas, le père de Shifumi rentra en portant le père de Will sur les épaules, ils apprirent plus tard que le premier avait sauver la vie du deuxieme. Will decida de proteger Shifumi a partir de ce jour afin de rendre le du de son père. La vie continua normalement au village durant quelques semaines, mais un soir, en revenant du cours de Ninjutsu, Shifumi aperçu de l'agitation devant sa maison, aussitôt il se précipitat pour en savoir plus, c'est alors que Will l'arreta dan sa course, il l'empecha d'avancer, Shifu' avait beau lutter, Will etait plus agé et le retenait sans difficulté. Shifumi arreta de se debattre et apercu les larmes couler sur le visage de son ami, il se recula alors et observa derrière celui-ci, les personne résente avit toute la tête baissé d'un air triste ou dépité. En regardant plus loin, il aperçu son père agenouillé au sol, enchainé et tenu en garde par 2 ninjas de l'ANBU et leurs armes. Aussiôt il coura vers lui, quelque larmes comencait a s'echapper de ses yeux du a la peur, soudain il arréta net sa course, un frisson venait de lui parcourir l'echin d'une manière si effrayant qu'il ne pu plus bouger, lentement il tourna la tête sur le coté et c'est qu'il la vue, elle, la femme pour qui il vivait, sa mère était etendu au sol, un 3eme ninjas ANBU lui recouvrit alors le visage d'un drap blanc. Shifumi compris alors ce qu'il venait e se passer, il posa un genoux a terre puis le second et frappa le sol de ses jeunes poing, il hurla et pleura tout les larmes de son corp. Rien ne pouvait plus lui arriver qui l'attriste ce point, lentement il releva la tête en direction de son père, le visage de l'enfant calme et joyeux avait disparu pour laisser place a un visage déterminée et rempli de haine. Les personnes présentes ne purent que constatez les évènement qui suivirent, en effet Shifumi se releva, marcha d'un pas décidé vers on père, Will tentat de s'interposer, mais d'un coup dans l'abdomen, Shifumi l'en empecha, il profita même de cette ocasion pour saisir le Katana de son ami.
- Mon ami, je m'excuse pour ce que je vais faire, tu as toujours été un frère pour moi
- Shifu' ....
- Desormais tu devra me haïr et me detuire sans quoi je detruirait ce village
- Arrête, Sil te plait
- Réalise tes rêves devient le meilleur ninjas de Konoha, et un jour toi et moi nous nous retrouveront
- Shi...
Will s'évanouie avant de pouvoir terminer ses paroles. Aussitôt Shifumi poussa un terrible hurlement tel une bête féroce puis couru vers son père katana en main, les quelques ninjas présnt tenterentde le stopper mais dans sa folie Shifumi les frappa tous, il trancha, blessa et tua des dizaine d'homme avant de pavenir enfin a son père, celu-ci agenouillé et désarmé, desormais katana sous la gorge regara son fils dans les yeux d'un air satisfait. Shifumi s'adressa donc a lui :
- Pourquoi, maman etit tout pour moi, comment a tu osez souillez sa beauté ?
- Je ne suis pas responsable, c'est de sa faute.
Ses mots glacerent le sang de Shifumi qui se mit a crier e toutes ses forces
- Qu'est-ce qu'(elle a pu faire qui aurait mérite qu'elle subissent un tel sort, ellen'etait que douceur et gentillesse
Le père de Shifumi se lecha alors la lèvre superieur et d'une voix presque moquante lacha :
- Elle n'etait plus a mon goût ...
- 0_0
Shifumi, baissa la tête ricana, puis releva la tête vers son père, il n'y avait plus de larmes sur son visage ni meme de haine, c'est la folie qui controlait desormais le jeune garçon, ce qu'il fît a son père avant de l'achever n'est dit dans aucun texte et aucun temoin n'ose en parler tant la scene est horrible a se rememorer. Immediatement après Shifumi quitta le village n'emportant avec lui qu'un bout de ficelle bordeaux que sa mère lui confiait chaque matin pour lui porter bonheur ainsi le bandeau de Konoha de son pèreaprès l'avoir arraché de son cadavre.Le jeune Homme partit seul a la recherche du seul homme qui serait capable de le rendre assez fort pour accomplir sa destinée: Anéantir le village de konoha qui n'a pas su proteger sa mère, et ce a n'importe quel prix. Un jour sur les restes d'un massacre de l'Akatsuki, il rencontra l'un de ses membres, sans hesiter, il attaqua, le combat fût bref, mais malgré sa defaite, Shifumi se vit proposé par l'homme de devenir son disciple, Shifumi accepta comprenant qu'il l'avait enfin trouver. C'est ainsi qu'il devint le disciple de l'homme le plus craint au monde, le chef de l'akatsuki. Chaque jour qu'il passait sous les ordres de son nouveaux maître le rendait plus puissant, et chaque jour, sa haine envers son père et Konoha ne cessait de gandir. Lorsque la grand guerre fût décidé, Shifumi venait de fêter ses 15 ans et a l'aube du combat son maître s'adressa a lui :
- Ce jour est l'un de mes derniers mais il est egalement celui du debut du tiomphe de l'Akatsuki
- Comment ca l'un de vos derniers ? Que voulez vous dire ?
- Je ne suis pas celui qui ménera l'Akatsuki au dessus des villages inferieurs
- Comment, mais qui alors ?
- C'est toi !
- Moi, mais non, je ne peut pas, je ne suis pas prêt pour cela
- Lorsque cette guerre sera terminé, l'Akatsuki aua certainement besoin de toi ...
- Mais comment vis-je faire, je ne suis qu'un élève, je ne suis pas digne de diriger cette organisation
- Tu est mon disciple, je ne t'est pas appris que le combat, et tu est la seul personne qui soit digne de ma confiance
- ...
Sur ses dernières paroles, l'homme disparu dans un flaque de sang. pres avoir apris la mort de ses sensei et la destruction des villages, Shifumi decida qu'il ferait honneur a son maître et refonda secretemnt l'Akatsuki, son ambiton et sa motivation a detruire Konoha restait intacte et desormais il allait semé la terreur sur le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legend.forumpro.fr
mitsumichi
Kazekage - Admin
Kazekage - Admin
mitsumichi


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : un peu partout^^
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Left_bar_bleue12/100~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty_bar_bleue  (12/100)
Nombre de Points: 0

~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:20

elle est superbe ton histoire shifu^^

comme quoi l'idée de faire un rp de presentation est une super idée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Left_bar_bleue87/100~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:54

Citation :
comme quoi l'idée de faire un rp de presentation est une super idée! xD
On a tjrs dut faire un rp de présentation =_="

Shifu j'aime trop ton style d'écriture =)
Très belle histoire Wink

Mais juste un truc sur ta fin :
Citation :
pres avoir apris la mort de ses sensei et la destruction des villages
Je croyais que la version 2 se déroulait des années après la version 1, des années après la destruction des villages ... ?!

Et aussi, l'homme le plus craint Razz pas par moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Left_bar_bleue0/100~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de Points: 0

~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:08

Très belle histoire franchement =)
J'adore tu es bien digne d'être mon chef x)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Left_bar_bleue87/100~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:10

Tu t'enfonces la traitresse Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Left_bar_bleue0/100~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de Points: 0

~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:11

Tais toi tite soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Left_bar_bleue87/100~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:12

Shut up Batman Razz
Et stop flood é_è
Revenir en haut Aller en bas
mitsumichi
Kazekage - Admin
Kazekage - Admin
mitsumichi


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : un peu partout^^
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Left_bar_bleue12/100~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty_bar_bleue  (12/100)
Nombre de Points: 0

~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:22

Nami a écrit:
Citation :
comme quoi l'idée de faire un rp de presentation est une super idée! xD
On a tjrs dut faire un rp de présentation =_="

oué, mais c'est moi qui est proposé l'idée de faire une description comme ça, c'est pour ça que je l'est dit! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Left_bar_bleue87/100~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:32

Ta proposer pour la physique et mentale, c'est vrai Razz
et j'pense aussi que c'est une bonne idée Wink
Mais c'est loin d'être la première fois que je vois ça sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Etudiant de suna
Ace


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Left_bar_bleue50/100~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de Points: 0

~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:15

Houla, vous avez tous beaucoup écrit pas mal de choses pour l'histoire de vos personnages.

ET je dois dire que c'est assez passionnant, et super sympa.
Et t'il possible de publier un roman avec toutes les histoires?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Left_bar_bleue87/100~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:26

Tout dépend sa me rapporte combien xD

Fais ton histoire aussi Ace Wink
Et c'est pas grave si elle n'est pas super longue ^^

Et encore une chose à ajouter, choisit Kumo no kuni cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shifumi
Chef de l'akatsuki - Admin
Chef de l'akatsuki - Admin
Shifumi


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Left_bar_bleue30/100~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Nombre de Points: 0

~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:17

Non mais ca va pas, fait pas ta pub sur mon topic !
merci a tous pour le compliment.
Je vous les retournes
Nami > pour ce qui est du temp, j'ai di que je refondai l'Akatsuki en secret, et en ros le RPG commence quand je deoile l'existence de l'organsation.

Encore merci pour les compliment
Quand au romans, je pense que c'set pas fesable ^^
sachant que nos histoire ne sont qu'un commencement
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legend.forumpro.fr
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Left_bar_bleue87/100~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:08

xD Solé pour la pub.
( J'aurai dut la faire en spoiler >.< xD )

Mais oui mais c'était sencé y avoir j'sais pu si on avait dit 50 ou 100 ans entre tout le monde qu'est mort et nous.

Toi t'as connu les membres d'akatsuki... C'est quoi l'age de ton perso ? xD
Lenalee va t'appl'ez vieux Crouton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shifumi
Chef de l'akatsuki - Admin
Chef de l'akatsuki - Admin
Shifumi


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Left_bar_bleue30/100~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Nombre de Points: 0

~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:14

lol

Non ca va, c'est comme Will dont le pere a tuéle Jinchuruki, c'set pareil
d'ailleur j'ai essayé de coupler son histoire et la mienne
Je pense que c'set reussije suis assez fier de l'heure a laquel j'ai posté aussi ^^ mine de rien j'ai meme pas fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-legend.forumpro.fr
Nami
Raikage - Admin
Raikage - Admin
Nami


Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Left_bar_bleue87/100~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty_bar_bleue  (87/100)
Nombre de Points: 0

~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:15

Mine de rien j'aurai jamais remarqué XD ^^
Wai t'façon vous allez pas recommencé x)
C'est bien comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~   ~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~#~ Shifumi ~#~ Legende des origines du mal ~#~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shifumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Legend :: Descriptions :: Presentations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser