Naruto's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sticky

Aller en bas 
AuteurMessage
Sticky

Sticky


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Entrainement de Sticky Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sticky Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de Points: 0

Entrainement de Sticky Empty
MessageSujet: Entrainement de Sticky   Entrainement de Sticky Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:11

C'était le grand jour! Le premier jour était dédié à l'entrainement avec des kunais et des shurikens, c'était pour moi un entrainement facile mais nous commençames a courir autour du terrain et à faire quelques pompes. Ensuite l'instituteur a voulu faire un concours, c'etait celui qui visait le plus de fois au milieu du cercle en 1 minute qui remportait la partie, je fus premier avec 20 coups, le deuxième avait 19 coups et le troisième avait 17 coups. Je repartis en courant et je me suis étirer une fois rentré chez moi.

Un peu court, vu que c'est ton premier poste, tu peux en profiter pour décrire ton environnement, le temps qu'il fait, ... N'importe quoi tant que ça donne la forme d'un RP et que ce soit agréable à lire ! Bonne chance et fais ces modfications en éditant ce message. Wink Bonne chance. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sticky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sticky
» Sticky
» Sticky(mon histoire)
» Maison de Sticky [LOCK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Legend :: Rpg :: Village de Iwa no Kuni :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser