Naruto's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bureau du Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Will


Masculin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue0/100Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:40

Face à vous se dresse l'immense Quartier Général de Konoha no Kuni qui possède une architecture complexe et unique dans le monde avec des sculptures, peintures et autres œuvres d'art. Vous rentrez par une double porte haute d'une dizaine de mètre faite en chêne massif dont on dit que le bois vient d'arbre gigantesque mesurant jusqu'à vingt-cinq mètres jusqu'à la cime. A l'intérieur, le silence règne et les voûtes majestueuses vous ébahi. Après un moment, un homme vous montre le chemin sans émettre aucun son comme si parler eut été un sacrilège de la pire sorte. Il vous conduit dans des dédales de couloirs et d'escaliers plus longs que les uns et les autres à n'en plus finir. Juste qu'à toute à coup, il vous laisse dans une anti-chambre n'ayant qu'un mobilier modeste et terne. Vous vous avancez jusqu'à la porte étant à l'autre bout de la pièce où est inscrit : "Bureau du Hokage". Intimidé, vous attendez un quelconque évènement mais après mutes hésitations vous finissez par frappez trois coups brefs contre la porte. Au tac au tac, une voix forte et autoritaire vous répond : "Entrez, je vous en prie." Avec une certaine élégance vous pénétrez dans le bureau. Vous voyez une table ronde débordant de papiers de toutes sortes d'où vous apercevez le visage du Hokage qui dépasse avec peine. L'Hokage se détacha enfin d'une missive et vous demanda : "Que puis-je pour vous chère ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue25/100Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:25

"Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait une degustation gratuite de gateau ici...
Non je plaisante, je viens ici pour chercher du travail. Depuis que mon Kage est mort dans la grande guerre dans l'akastuki, je suis au chômage."
Revenir en haut Aller en bas
Will
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Will


Masculin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue0/100Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:25

Semblant être perdu dans ses pensées, Will ne leva pas immédiatement la tête lorsque Delta avait fait une irruption fracassante dans son bureau. Il ne s'en remettait toujours pas. Après quelques secondes d'hésitation de plus, il finit par prendre la parole sans observer son interlocuteur.

"Bien le bonjour, jeune homme. Je suis l'Hokage de ce village et tu dois le respect à l'ensemble des habitants en toutes circonstance. Je n'accepterais aucun trouble dans la paix et le bonheur béat du village. Quel genre de travail cherches-tu dans ce village? Que veux-tu donc accomplir ? Car chacun doit avoir un but dans sa vie, la destiné ne peux faire tous toute seule : il faut la pousser vers nos désirs. Que désires-tu vraiment accomplir lors de ton existance Delta? Réfléchis-y dont."


Dernière édition par Will le Lun 22 Déc - 4:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue25/100Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:14

-N'importe quel travail bien payé et dans lequel je pourrais m'améliorer : Garde du corps, coursier, assassin, etc
Sinon, je souhaiterais intégrer Konoha en tant que ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Will


Masculin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue0/100Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:28

"Au moins tu n'es pas très exigeant. Je t'aime bien. Je ne vois donc inconvéniant. Félicitation, tu fais désormais parti du village de Konoha no Kuni. Que force et courage t'accompagne pour l'honneur et la puissance de ton village. Que la fierté se lise sur ton visage, quand tu te dresses face à l'ennemi insouciant, d'être un shinobi du plus grandiose des villages cachés. Tu peux désormais commencer ton apprentisage dans notre Académie. Je te souhaite bonne chance et à bientôt lorsque nous combattrons chimères en tous genres et réduirons en charpie ce qui se dresseront contre nous."

Sans attendre une éventuelle réponse de Delta, Will détacha son attention pour se reporter sur des papiers à l'apparence bien trop complexe. Il l'avait déjà oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue25/100Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:33

Delta sortît, puis revint 1 bon quart d'heure plus tard en disant :
"-Excusez moi Kage, je viens de voir que la salle d'entrainement vient d'ouvrir, je viens régler les frais por pouvoir m'y entrainer."
Delta sortit de sa poche 100 yen et les versa sur la table.
"-C'était tout ce qui me restait, donc n'hésitez pas à penser à moi, si il y a un boulot payé."

HRP : est ce qu'un admin qui aurait accés aux archives de l'ancienne version pourrait m'envoyer mes anciens entraînements?

Edit Nam' = Entrainements envoyés.
Il peut les réutiliser car il n'avait pas eu conservation des xp.
Il était pas lvl 2, et j'ai compté comme ancien joueur, que ceux qui avait passé ce seuil.

Edit Hika = Vu et approuvé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Will


Masculin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue0/100Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de Points: 0

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:22

Will sourit en sortant l'argent nécessaire qui n'était d'autres que 100 malheureux yens... Il hésita à verser plus vu son statut, il se sentait mal à l'aise de devoir payé une taxe imposait par lui-même... "Mais bon ainsi va la vie", se dit-il sans grande conviction d'ailleurs. Il mit les 100 yens dans les coffres du village et repartit avec les clès menant à sa salle privé qu'il avait déjà construite spécialement pour lui et les Hokages qui lui succèderaient... Il passa par son bureau pour prendre quelques affaires et s'en alla sous le soleil brûlants d'une après-midi prometteuse vers le centre de formation. Ca allait être une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Legend :: Rpg :: Village de Konoha no Kuni :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser